Entrer en contact

ENTRER EN CONTACT

Ici

NOTRE BUREAU

Montréal, QC.
Canada

}

PROCHAIN EXAMEN DU CRCIC:

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Avec quoi as tu besoin d’aide?

Annulations & Remboursements

Puis-je annuler une commande que je viens de passer?

Si la commande n’a pas été expédiée au moment où vous demandez une annulation (les heures ouvrables s’appliquent), nous pourrons l’annuler et votre remboursement sera traité dans la semaine prochaine (cela peut prendre 5 à 10 jours ouvrables pour être reflété dans votre compte bancaire). Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, une annulation n’est pas possible et aucun remboursement ne s’applique.

Si vous avez passé une commande de produits/services en ligne, nous devons recevoir votre demande d’annulation dans les 24 heures suivant l’achat. Les demandes reçues après le délai de 24 heures ne seront pas traitées.

* Veuillez noter que des frais administratifs de 4 % seront déduits de tout remboursement total/partiel.

J'avais ma participation au séminaire en attente et maintenant, j'ai décidé de ne plus le prendre. Pouvez-vous me rembourser?

Dans ce cas, nous pouvons vous donner un crédit à utiliser pour tout produit/service de l’une de nos différentes succursales.

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

Contenu

Will you continue to offer exam preparation once the ICCRC evolves into the CICC?

YES!
We constantly update, review and improve our materials, and lessons as immigration and the exam itself evolve.

À quelle fréquence mettez-vous à jour votre matériel?

Tous nos documents sont mis à jour selon la période limite de 90 jours établie par le CCIC avant chaque examen. Par conséquent, en un an, nous publions différentes éditions, chacune correspondant à un examen spécifique.

Le forfait Premium/Full est-il offert en français?

Les forfaits Premium et Full ne sont offerts qu’en anglais. Cependant, nous pouvons remplacer votre participation au séminaire par l’enregistrement du séminaire en français, et le Test Day Data Booklet par sa version française.

Malheureusement, le reste du matériel n’est disponible qu’en anglais.

Les lois changent sans cesse, mais je veux commencer à étudier bientôt. Quand dois-je commander le matériel?

Nous vous recommandons d’acheter nos livres et séminaires 2,5 mois avant votre examen du CCIC pour recevoir l’édition la plus récente (pertinente pour votre examen). Lorsqu’il y a des changements, consultez notre page Facebook et notre blogpour vous tenir au courant.

J'ai acheté les livres dans le passé et je voudrais l'édition la plus récente. Que devrais-je fair

Il vous est recommandé d’acheter notre matériel dans les 2,5 mois suivant l’examen. Ainsi, si vous commandez notre matériel et décidez ensuite de passer l’examen plus tard, vous pouvez vous mettre à jour via notre page Facebook et notre blog. Si vous souhaitez commander à nouveau le matériel (non recommandé), vous bénéficierez des mêmes réductions que celles actuellement disponibles sur notre boutique en ligne.
* Veuillez considérer que seul le contenu touché par une modification de la loi sur l’immigration sera modifié. Sauf nécessité, nous ne remplaçons pas les questions d’une édition à l’autre.

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

Simulations d’examens

Quelle est la différence entre les trois simulations que vous proposez?

Chaque simulation d’examen comporte 135 questions différentes couvrant la plupart des sujets liés à l’immigration. Chaque question est accompagnée d’une source/explication de la réponse donnée que vous trouverez dans votre compte.

Y a-t-il une différence entre les livrets de simulation d'examen et les simulations d'examen en ligne?

Non, le contenu est le même. Ce ne sont que deux formats différents.

J'ai payé les simulations en ligne. Quand pourrai-je y accéder?

Vous recevrez un accès immédiat après avoir passé votre commande*. Cet accès se trouve dans votre compte et il restera actif jusqu’à la date d’examen que vous avez saisie lors de votre commande sans possibilité de prolongation.
* Veuillez tenir compte de la période de mise à jour si vous passez votre commande environ 90 jours avant la date de votre examen.

Je ne suis pas sûr d'une des réponses. Puis-je vous contacter pour demander une explication?

Nous aimons généralement laisser nos clients essayer de trouver les réponses eux-mêmes, car c’est là que vous apprenez vraiment et approfondissez les informations. Si vous êtes vraiment coincé, consultez les références fournies dans votre compte pour obtenir une explication.

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

Leçons exclusives

Pendant combien de temps aurai-je accès aux leçons exclusives?

Vous y aurez accès pendant 6 mois à compter de la date de votre achat.

En parcourant les leçons, il y a une mention sur la leçon X mais je ne la trouve pas dans Mon Espace. Où puis-je localiser cela?

Si la leçon que vous recherchez ne se trouve pas dans votre compte ou dans le cadre de nos leçcons gratuites, alors cette leçon n’a pas encore été publiée.
Chaque fois qu’une leçon est ajoutée, elle apparaîtra automatiquement sur notre site Web ou dans votre contenu exclusif (le cas échéant).

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

Accés en ligne

J'ai acheté vos produits en ligne, mais je ne sais pas comment y accéder. Pourriez-vous m'aider?

Si vous avez passé une commande incluant un quelconque contenu en ligne, vous pourrez y accéder en vous connectant à votre compte, et sous Mon Espace, vous trouverez la rubrique Mon Contenu qui affichera un menu avec les différents produits en ligne auxquels vous avez accès.
* Veuillez tenir compte de la période de mise à jour si vous passez votre commande environ 90 jours avant la date de votre examen.

Si j'achète l'Accès à la vidéo du Séminaire en Français + simulation d’examen en ligne, quand commencera mon accès et quand sera-t-il terminé?

L’enregistrement du séminaire ne sera disponible qu’à la fin de la période de mise à jour pour ce tour spécifique.
Votre accès restera actif jusqu’à la date d’examen que vous avez saisie lors de votre commande sans possibilité de prolongation.

Si j'achète les simulations d'examen en ligne (anglais seulement), quand commencera mon accès et quand sera-t-il terminé?

Votre accès commencera automatiquement après avoir passé votre commande* et il restera actif jusqu’à la date d’examen que vous avez saisie lors de votre commande sans possibilité de prolongation.
* Veuillez tenir compte de la période de mise à jour si vous passez votre commande environ 90 jours avant la date de votre examen.

J'ai décidé de reporter mon examen à une date ultérieure. Est-il possible de prolonger mon accès au contenu en ligne?

Malheureusement, ce n’est pas possible.

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

Séminaire

En quoi consiste le séminaire de préparation?

Le séminaire est une session de 10 heures (divisée en deux jours) où vous apprendrez des techniques pour vous aider à réussir votre examen que vous pratiquerez et mettrez en œuvre lors d’une simulation d’examen de 3 heures. Notre objectif est que vous appreniez à mettre en pratique les connaissances/études que vous avez déjà faites depuis le début de votre programme d’immigration.
Nous ne reviendrons pas sur les différentes catégories d’immigration car vous le savez déjà et votre temps est précieux. Au lieu de cela, nous vous donnerons des outils pour mieux préparer et réussir votre examen.

Que se passe-t-il si je commande les livrets et que plus tard je décide de suivre le séminaire?

Pas de problème, vous pouvez choisir l’option Seminar without Test Day Booklet qui inclut une remise puisque vous possédez déjà ce livret. Pendant le séminaire, nous vous fournirons une simulation d’examen de 135 questions qui n’est disponible que pour les participants au séminaire, alors n’hésitez pas à commander all 4 books (Test Day Data Booklet + Exam Simulations #1, 2 and 3) et décidez plus tard si vous voulez suivre notre séminaire.
Veuillez noter que si vous suivez le séminaire et que vous commandez ensuite l’un de nos livrets, ces livres seront à un prix régulier, c’est pourquoi la plupart des gens préfèrent commander le forfait Premium dès le début.

Puis-je reporter ma participation au séminaire (en anglais) à une session ultérieure?

Oui, nous pouvons reporter votre participation au séminaire à une date ultérieure ou la suspendre jusqu’à 6 mois. Dans ce dernier cas, vous devez nous contacter au moins trois semaines avant la session à laquelle vous souhaitez participer (calendrier des séminaires en anglais) pour réserver votre place.

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

Expédition

Combien de temps prend la livraison?

Nous expédions le lundi et le mercredi matin en utilisant Xpress Post (par Postes Canada), et la livraison prend régulièrement 5 à 10 jours ouvrables (après l’expédition) selon la région (au Canada) dans laquelle vous vous trouvez. Votre commande sera traitée, et vous recevrez un courriel séparé de Postes Canada avec le numéro de suivi une fois votre commande expédiée. Veuillez noter que les délais de traitement peuvent varier selon la saison et le volume des commandes reçues par notre service d’expédition.
Pour les envois internationaux, la livraison prend généralement 3 à 4 semaines et il peut y avoir un supplément.
Lorsqu’un jour d’expédition tombe un jour férié, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.
Veuillez noter qu’en raison de la période de mise à jour, les commandes reçues environ 3 mois avant chaque examen peuvent être retardées de 3 à 4 semaines pour être traitées et expédiées. De cette façon, nous nous assurons que vous recevez l’édition la plus récente de notre matériel.
* Si votre colis ne peut pas vous parvenir en raison d’une erreur avec l’adresse que vous avez fournie, vous devrez rembourser les frais d’expédition associés pour que nous puissions renvoyer votre colis et tout autre frais associé au retour du colis.

Puis-je utiliser un autre service de messagerie autre que Postes Canada?

Oui. Cependant, vous devrez organiser ce service par vous-même.
Il vous suffit de nous contacter à info@exampreparation.ca avant de passer votre commande et nous vous donnerons un code à utiliser pour réduire les frais d’expédition d’origine ainsi que les détails de votre colis et l’adresse où vous pouvez envoyer votre courrier pour le récupérer.

Expédiez-vous à l'international?

Oui. Après avoir passé votre commande, nous vous contacterons pour vous donner les options d’expédition dont vous disposez et le supplément à payer.

Je n'ai pas reçu ma commande. Pouvez-vous m'aider?

Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro que vous avez reçu dans un courriel séparé de Postes Canada. Vérifiez à la fois votre boîte de réception et votre dossier spam pour récupérer ces courriels.

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

Soutien Technique

J'ai essayé de passer une commande sur votre site Web, mais je reçois toujours un message d'échec. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Veuillez vous assurer que vous utilisez une carte de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et que les détails de facturation que vous saisissez sont exactement ceux liés à votre carte de crédit.
De plus, vous pouvez contacter votre institution financière pour vous assurer qu’elle ne bloque pas la transaction pour vous par mesure de sécurité.

J'ai oublié mon mot de passe. Pouvez-vous m'aider à le réinitialiser?

Vous pouvez aller sur https://exampreparation.ca/client-login/password-recovery/et suivre les instructions pour le réinitialiser. N’oubliez pas de vérifier à la fois votre boîte de réception et votre dossier spam pour récupérer le courriel de rétablissement.

Je viens d'acheter certains de vos produits mais je n'ai pas reçu d'e-mail confirmant ma commande. Pouvez-vous m'aider?

Assurez-vous de vérifier à la fois votre boîte de réception et votre dossier spam, car le message aurait pu y être allé. Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation, veuillez nous envoyer un courriel à orders@exampreparation.ca et nous vous aiderons.

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

L’examen du CCIC

Puis-je apporter le Test Day Data Booklet lors de mon examen?

Non. Vous passerez un examen à livre fermé et vous n’êtes autorisé à consulter aucun document pendant votre examen. Cependant, le Test Day Data Booklet continue d’être un outil clé pour votre préparation et votre réussite.

Quelle est la note de passage moyenne à l'examen du CCIC?

Le CCIC utilise une méthode qui attribue un certain nombre de points aux questions en fonction de leur difficulté, il n’y a donc aucun moyen de savoir exactement de quel score vous auriez besoin. Cependant, si vous obtenez 80 % sur nos simulations d’examen, vous êtes probablement prêt pour l’examen réel du CCIC.

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

Autre

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.
Business hours: Monday to Thursday 10:00 – 16:00 hrs (ET).
* Please allow 48 business hours to receive an answer to your inquiry.

Assistance téléphonique

Vous pouvez toujours nous appeler au 514-525-8156. Veuillez noter que nos heures d’ouverture du service à la clientèle sont du lundi au jeudi de 10h00 à 16h00 (HE).
Si nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel, laissez-nous un message vocal et un de nos représentants vous répondra dans les 48 heures ouvrables.

Exam Preparation

A Division of Integra Canadian Immigration Services.
Montreal, QC.

  • Si vous êtes notre client, vous obtiendrez ici de l’aide si vous souhaitez faire une clarification sur votre commande ou l’achat que vous avez effectué.
Retour au menu contact.

Formulaire de contact pour renseignements sur les commandes

Exam Preparation

Une division d’Integra Services d’Immigration Canadiens.
Montréal, QC.
Heures de travail: lundi à jeudi 10:00 – 16:00 heures (ET).
* Veuillez prévoir un délai de 48 heures ouvrables pour recevoir une réponse à votre demande.

  • Si vous êtes notre client, vous obtiendrez ici une orientation concernant le contenu spécifique de nos simulations d’examens ou de la vidéo du séminaire.
Retour au menu contact.

Formulaire de contact pour la clarification des simulations

Exam Preparation

Une division d’Integra Services d’Immigration Canadiens.
Montréal, QC.
Heures de travail: lundi à jeudi 10:00 – 16:00 heures (ET).
* Veuillez prévoir un délai de 48 heures ouvrables pour recevoir une réponse à votre demande.

  • Si l’assistance dont vous avez besoin est liée au fonctionnement de notre site Web ou à la fonctionnalité du contenu, contactez-nous via le formulaire suivant.
Retour au menu contact.

Formulaire de contact du support technique

    Votre nom (requis)

    Votre courriel (requis)

    Votre Ville (requis)

    Sujet (requis)

    Références techniques:

    Système d'Exploitation: (requis)

    Navigateur: (requis)

    Description du Problème: (requis)

    Veuillez joindre une capture d'écran complète illustrant le problème. Les formats valides pour ce fichier sont: .jpg, .png et .pdf avec une taille maximale de 5 Mo. (requis)

    Exam Preparation

    Une division d’Integra Services d’Immigration Canadiens.
    Montréal, QC.
    Heures de travail: lundi à jeudi 10:00 – 16:00 heures (ET).
    * Veuillez prévoir un délai de 48 heures ouvrables pour recevoir une réponse à votre demande.

    Retour au menu contact.

    +1 (514) 525-8156

    Exam Preparation

    Une division d’Integra Services d’Immigration Canadiens.
    Montréal, QC.
    Heures de travail: lundi à jeudi 10:00 – 16:00 heures (ET).
    * Veuillez nous laisser un message vocal avec votre demande, votre nom et votre numéro de téléphone, et l’un de nos représentants vous rappellera dans les plus brefs délais.
    ** Veuillez prévoir un délai de 48 heures ouvrables pour recevoir une réponse à votre demande.