FAQ

Nous avons répondu quelques questions fréquentes, mais n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous en avez d’autres. (Notez que le contenu et certains liens de notre section FAQ sont en anglais.)

Traitement des commandes

1. Je ne veux pas utiliser une carte de crédit, y a-t-il une autre façon de payer?

Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucune autre méthode. Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez demander à un ami d’utiliser la sienne, puis vous lui donnez de l’argent.

2. Puis-je annuler une commande que je viens de placer?

Si la commande n’a pas été expédiée au moment où vous demandez une annulation (les heures ouvrables s’appliquent), nous serons en mesure de l’annuler et votre remboursement sera traité dans les 72 heures ouvrables suivantes. Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, une annulation n’est pas possible et aucun remboursement ne s’applique. 

Si vous avez passé une commande de produits / services en ligne, nous ne pouvons accepter une demande d’annulation que dans les 24 heures suivant l’achat.

* Veuillez noter que des frais administratifs de 4% seront déduits de votre remboursement.

3. Quels sont les délais d’expédition?

Nous expédions les lundi et mercredi matins par XpressPost (par Postes Canada), et il faut compter 5 à 10 jours ouvrables** pour vous atteindre (après avoir été expédié) selon la région où vous vous trouvez. Votre commande sera traitée, et vous recevrez un courriel de Postes Canada avec un numéro de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Veuillez noter que le délai de traitement peut varier en fonction de la saison et du volume des commandes reçues par notre service d’expédition.

Pour l’expédition internationale, il faut compter 3 à 4 semaines pour vous parvenir et il peut y avoir un supplément.

Lorsqu’un jour d’expédition tombe un jour férié, votre commande sera envoyée le jour ouvrable suivant.

Veuillez noter qu’en raison de la période de mise à jour, les commandes reçues environ 3 mois avant chaque examen peuvent être retardées de 3 à 4 semaines pour être traitées et expédiées. De cette façon, nous nous assurons que vous recevez l’édition la plus récente de notre matériel.

* Si votre colis ne peut pas vous parvenir en raison d’une erreur dans l’adresse que vous avez fournie, vous devrez payer à nouveau les frais d’expédition associés afin que nous puissions vous renvoyer votre colis.
** En raison de la situation actuelle de COVID-19, Postes Canada ne peut pas garantir ces délais de livraison. En passant une commande sur notre site web, vous reconnaissez et acceptez que votre colis puisse être retardé et qu’il puisse ne pas vous parvenir à temps avant votre examen.

4. Et si j'ai besoin d'informations supplémentaires?
Si les réponses précédentes n’ont pas résolu votre problème, rendez-vous sur notre page de contact ici.
Nous suggérons que pour obtenir une attention ciblée, vous devez correctement orienter votre demande en fonction du département correspondant..

Nos produits:

Blog:

S’il vous plaît visitez notre page de blog pour obtenir les dernières nouvelles sur le CRCIC.

En partenariat avec:

Scotiabank logo
ExamPrep Caseasy Logo
error: Alert: Content is protected !!