FAQ

Nous avons répondu quelques questions fréquentes, mais n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous en avez d’autres. (Notez que le contenu et certains liens de notre section FAQ sont en anglais.)

Produits en ligne

1. J'ai payé pour les simulations en ligne. Quand serai-je en mesure d'y accéder?

Vous recevrez un courrier électronique confirmant votre accès dans les 24 heures suivant votre commande. Cet accès restera actif jusqu’à la date du prochain examen.

2. Je ne suis pas sûr de l'une des réponses, puis-je vous envoyer un courriel pour demander une explication?

Généralement, nous encourageons nos clients à essayer de trouver les réponses eux-mêmes puisque c’est de cette manière que vous apprenez vraiment, en creusant profondément dans les manuels. Pendant que vous lisez pour trouver un petit de détail qui mène à la réponse correcte, toutes les informations que vous « survolez » sont retenues. Si vous êtes vraiment bloqué, la Guide de Référence vous mènera à la réponse correcte. Cela étant dit, bien sûr, nous sommes là pour vous aider, alors envoyez un courriel à tout moment.

3. Avec quelle fréquence actualisez-vous votre matériel?

Tout notre matériel est actualisé en fonction du seuil de 90 jours établie par le CRCIC avant chaque examen.

4. Offrez-vous également une formation pour réussir l’examen IELTS / TEF?

Oui, nous le faisons certainement. Nous avons 3 instructeurs TEF et 2 instructeurs IELTS qui sont des experts dans leur domaine.

5. Et si j'ai besoin d'informations supplémentaires?
Si les réponses précédentes n’ont pas résolu votre problème, rendez-vous sur notre page de contact ici.
Nous suggérons que pour obtenir une attention ciblée, vous devez correctement orienter votre demande en fonction du département correspondant..

Nos produits:

Blog:

S’il vous plaît visitez notre page de blog pour obtenir les dernières nouvelles sur le CRCIC.

En partenariat avec:

EP-ScotiaBank