Support Technique

Chers clients, si vous avez besoin de l’assistance de notre équipe de support technique, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous. Merci.

Votre nom (requis)

Votre courriel (requis)

Votre Ville (requis)

Sujet (requis)

Références techniques:

Système d'Exploitation: (requis)

Navigateur: (requis)

Description du Problème: (requis)

Veuillez joindre une capture d'écran complète illustrant le problème. Les formats valides pour ce fichier sont: .jpg, .png et .pdf avec une taille maximale de 5 Mo. (requis)

Exam Preparation

Une division d’Integra Services d’Immigration Canadiens.
Montréal, QC.
tech.support@exampreparation.ca
Heures d’ouverture: du lundi au jeudi de 10h00 à 16h00 (HE).
** Veuillez allouer 48 heures ouvrables pour recevoir une réponse à votre demande.

Blog:

S’il vous plaît visitez notre page de blog pour obtenir les dernières nouvelles sur le CRCIC.

En partenariat avec:

EP-ScotiaBank