Support Technique

Chers clients, si vous avez besoin de l’assistance de notre équipe de support technique, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous. Merci.

    Votre nom (requis)

    Votre courriel (requis)

    Votre Ville (requis)

    Sujet (requis)

    Références techniques:

    Système d'Exploitation: (requis)

    Navigateur: (requis)

    Description du Problème: (requis)

    Veuillez joindre une capture d'écran complète illustrant le problème. Les formats valides pour ce fichier sont: .jpg, .png et .pdf avec une taille maximale de 5 Mo. (requis)

    Exam Preparation

    Une division d’Integra Services d’Immigration Canadiens.
    Montréal, QC.
    tech.support@exampreparation.ca
    Heures d’ouverture: du lundi au jeudi de 10h00 à 16h00 (HE).
    ** Veuillez allouer 48 heures ouvrables pour recevoir une réponse à votre demande.

    Nos produits:

    Blog:

    S’il vous plaît visitez notre page de blog pour obtenir les dernières nouvelles sur le CRCIC.

    En partenariat avec:

    Scotiabank logo
    ExamPrep Caseasy Logo
    error: Alert: Content is protected !!